Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou et bébé d' amour: enfin le mariage !!!
27 octobre 2006

Thème pour mon mariage

MySpace Layouts MySpace Layoutsimage hosting fileimage hosting file

Question: avez vous des idées de thèmes pour un mariage ?

Je pensais prendre comme thème les papillons et mauve et ivoire.

Mais j'ai l'impression que c'est trop banal, alors je souhaiterais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me suggérez.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchou et bébé d' amour: enfin le mariage !!!
  • Après 9 ans d'Amitiés, 7 ans d'Amour, 3 ans de Vie Commune, 1 beau bébé de 2 mois, il ne restait à ajouter à notre bonheur qu'une seule chose: celui de concrétiser notre amour éternellement. Nous avons donc décidés de nous jeter à l'eau et de nous marier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité