Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou et bébé d' amour: enfin le mariage !!!
27 octobre 2006

Le choix du témoin de la mariée

Alors pour le témoin, j'ai décidée de choisir ma meilleure amie Stéphanie.

On se connait depuis que l'on a trois ans. On s'est rencontrées à l'école maternelle.

Au début ce n'était pas la grande entente puisque nous nous bagarrions sans cesse.

Elle me mordait, je la griffait.

Puis on se plaignait chacune à la maitresse.

Au CP, on a discutée, puis nous sommes devenue les meilleures amies du monde.

On ne pouvait plus nous séparées. On a partagé beaucoup de choses ensembles.

Les peines de coeur, la passion pour la danse ...

Bref, je lui ai toujours dit qu'elle serait le témoin de mon mariage,

et aujourd'hui, je suis contente qu'elle soit à mes cotés et qu'elle me soutienne

pour ce jour important pour moi.

Merci ma puce d'être là pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchou et bébé d' amour: enfin le mariage !!!
  • Après 9 ans d'Amitiés, 7 ans d'Amour, 3 ans de Vie Commune, 1 beau bébé de 2 mois, il ne restait à ajouter à notre bonheur qu'une seule chose: celui de concrétiser notre amour éternellement. Nous avons donc décidés de nous jeter à l'eau et de nous marier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité